Concours International de Danse de la Côte - 22 février 2020

Informations 2021

Chers Candidats, Chers Parents, Chers Professeurs,

 

Nous vous remercions de votre présence à la 6ème édition du Concours International de Danse de la Côte-SUISSE.

 

Nous sommes très heureux de constater le niveau artistique et technique montant des Candidats se présentant au Concours, c’est pour cette raison que le Concours prévoit plusieurs changements dès la prochaine édition en 2021,

 

1 - Désormais les Membres du Jury prévoient d’octroyer plusieurs 1er, 2ème et 3ème prix dans une même catégorie/discipline Solos, Duos , Groupes, aux Candidats les plus méritants et ainsi encourager les jeunes talents.

 

2 - Etant donné l’agrandissement du Théâtre de Beausobre, les cours éliminatoires seront multipliés pour éviter un trop grand nombre de Candidats dans un cours.

 

3 -  Le système des inscriptions, l’envoi de musique pour les variations des finalistes, ainsi que d’autres documents se feront en ligne.

Dès avril prochain vous trouverez sur notre site web une page ou tout ceci sera facilité.

 

A travers le Concours International de Danse de la Côte, l’Association Ballet de la Côte continuera à se battre pour les enfants/jeunes suisses afin de contribuer au développement de l’enseignement et à la formation digne de ce nom en Suisse.

 

Pour terminer, la date de la 7ème édition du Concours 2021, sera annoncée dans le courant du mois d’avril prochain.

 

D’ici là nous souhaitons à tous nos Candidats de continuer leurs progrès et de conserver cette envie contagieuse pour nous d’aller de l’avant et de ne jamais baisser les bras !

 

Association Ballet de la Côte

Direction : 

Cecilia Mones et Mateusz Kowalek